Sœurs de Myriam

Dessin de différentes femmes souriantes

Myriam était la grande sœur de Moïse et d’Aaron qui, dans Exode 15.20-21, avait assez d’influence pour faire sortir en chantant et en dansant les femmes de son entourage au son du tambourin en l’honneur de l’Eternel lorsqu’IL a fait éclater Sa gloire avec puissance lors de la traversée de la mer des Roseaux.

Nous avons chacune diverses manières de glorifier notre Roi et nous sommes toutes appelées à être des femmes d’influence dans ce monde, car nous avons accueilli Jésus qui est en train de nous transformer.

Filles ou femmes d’influence avec notre famille, nos amies, nos églises, sur nos lieux de travail, etc., notre but est de nous centrer sur Jésus, l’auteur de notre vie, de nous encourager les unes et les autres par la prière, le témoignage, la communion et la Parole à la liberté d’enfant de Dieu.

Nous sommes convaincues des richesses que Dieu a déposé en chacune de nous, c’est le lieu pour oser les découvrir et les partager dans la simplicité et le respect de chacune.

Nous nous réjouissons de vous voir prochainement !

Les rencontres ont lieu à l’Espérance, de 19h à 21h.

Prochaine rencontre le samedi 27 janvier.

Copyright EEE 2017, tous droits réservés.