Groupe de jeunes et d'ados

FREE Time, groupe de jeunes adultes

Logo FREE Time

Un samedi par mois, un moment convivial et d'édification entre jeunes adultes des quatre églises FREE de Genève et environs.

Au programme, apéro et repas à 18h30, puis soirée à 20h00. Les soirées ont lieu alternativement dans chacune des quatre églises.

En-dehors de ces soirées, ne manque pas les soirées FREE "fun" Time, soirées récréatives avec des activités comme bowling, barbecue, film, etc.

N'hésite pas à télécharger le flyer pour avoir plus d'informations et les dates pour ces prochains mois !

Pour tout renseignement et pour recevoir les e-mails d'invitation aux soirées, avec le lieu de chaque soirée, écris-nous un petit e-mail.

Sois le bienvenu, nous nous réjouissons de te rencontrer !

Ados FREE, groupe d'ados

Groupe de jeunes sautant en l'air sur fond de coucher de soleil

Une activité le samedi en soirée ou dans l'après-midi.

Si tu as 12 ans ou plus, tu es le bienvenu !

Prochaines activités les samedis 25 novembre et 16 décembre.

Pour plus d'informations, renseigne-toi auprès d'Anick !

Copyright EEE 2017, tous droits réservés.