Groupe de jeunes et d'ados

Les Aigles, groupe d'ados

Une activité pour les ados pendant le culte, une fois par mois.

Prochaines rencontres après l'été.

Pour plus d'informations, renseigne-toi auprès du pasteur !

FREE Time, groupe de jeunes adultes

Logo FREE Time

Un samedi par mois, un moment convivial et d'édification entre jeunes adultes des quatre églises FREE de Genève et environs.

Au programme, apéro et repas à 18h30, puis soirée à 20h00. Les soirées ont lieu alternativement dans chacune des quatre églises.

En-dehors de ces soirées, ne manque pas les soirées FREE "fun" Time, soirées récréatives avec des activités comme bowling, barbecue, film, etc.

N'hésite pas à télécharger le flyer pour avoir plus d'informations et les dates pour ces prochains mois !

Pour tout renseignement et pour recevoir les e-mails d'invitation aux soirées, avec le lieu de chaque soirée, écris-nous un petit e-mail.

Sois le bienvenu, nous nous réjouissons de te rencontrer !

Webmaster : Carine
Contacter la webmaster
Copyright EEE 2019, tous droits réservés.