Les Explos du Clos

Logo des Explos du Clos

Les Explos du Clos est un groupe d'enfants de 6 à 10 ans qui se réunit une fois par mois le samedi dans les locaux de l'Eglise évangélique l'Espérance, au chemin du Clos 20 au Grand-Lancy.

Des activités adaptées et une histoire tirée de la Bible sont proposées aux enfants par une équipe de moniteurs motivés et compétents.

Les rencontres ont lieu habituellement de 14h à 17h, avec un goûter.

Une participation financière est demandée afin de couvrir les frais ; elle varie en fonction des activités.

Prochaines dates prévues :
- 2 octobre 2021
- 13 novembre 2021
- 11 décembre 2021

Inscriptions et informations auprès du pasteur.

Fête de la rentrée

Flyer de la fête

Samedi 11 septembre, 14h-17h

Les Explos du Clos font la fête de la rentrée et ils t'invitent à y participer ! Le samedi 11 septembre, de 14h à 17h devant les locaux de l'Espérance.

Un programme incroyable t'attend avec plein d'activités gratuites :
- Activités pour les 6-10 ans de 14h à 17h
- Grand rallye à 15h30
- Goûter offert à 16h30
- Espace parents avec boissons

Pour tout renseignement, tu peux écrire au pasteur.

Alors viens nous rejoindre pour faire la fête ! Et n'hésite pas à télécharger le flyer pour inviter tes amis.

Webmaster : Carine
Contacter la webmaster
Copyright EEE 2021, tous droits réservés.