Prière pour une grande espérance

« À celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ pour toutes les générations et pour l’éternité. Amen ! »
Éphésiens 3.20-21

Venez nous retrouver à l’Espérance un mercredi par mois à 20h15.

Prochain rendez-vous :
- 11 septembre.

Soyez les bienvenus à l’Espérance !

Soirées de louange

Homme les mains levées en adoration

Un bout de soirée entre 20h15 et 21h30 pour se centrer sur l'adoration du créateur !

Soirée ouverte à tous pour simplement chanter notre louange au Seigneur de l'univers, et au Dieu qui prend soin de chacun de nous. Dans une ambiance plutôt informelle et participative, chacun peut proposer des chants, ou partager une raison de rendre gloire à son sauveur. Je ne peux que t'encourager à venir vivre ce temps avec nous à l'église, c'est toujours un encouragement et un ressourcement quand on passe du temps avec ses frères et sœurs dans la présence de ce Dieu si grand et si proche à la fois ! Tu trouveras des milliers de raisons de le louer !

Rendez-vous un mercredi par mois à 20h15 à l’Espérance.

Prochains rendez-vous :
- 25 septembre.

Soyez les bienvenus à l’Espérance !

Webmaster : Carine
Contacter la webmaster
Copyright EEE 2019, tous droits réservés.